jeudi 13 novembre 2014

Ladygum, les bijoux bretons qui te collent à la peau !


Ah ma belle Bretagne... qui regorge de trésors cachés... qu’on découvre parfois hors des limites de notre belle région ! Il faut dire que ce trésor-là, je suis quand même allée le chercher à quelques centaines de kilomètres d’ici...

Je m’explique : cet été, nous avons cherché le soleil (oui parce qu’elle est belle notre Bretagne mais j’avoue que je préfère les températures du sud)...  donc direction Carcan, Lacanau, leurs grosses vagues et leurs lacs !

Pour moi, les vacances riment avec souvenirs (ou pas ! oui désolée, mes compétences en poésie sont très basiques)... l’été donc, je flâne... j’essaie de dénicher LE cadeau qu’on ne trouvera pas chez nous... J’aperçois une première fois ces merveilles sur un marché... Je m’approche, je vois 2 ou 3 pièces qui me font de l’œil.... mais 13h sonnent et mes filles commençaient à trépigner pour manger... donc je lâche l’affaire ! Le dernier jour, j’étais prête à faire toutes les boutiques de la région pour les retrouver ! Heureusement, je n’ai pas eu à aller bien loin, puisque la première boutique dans laquelle je suis rentrée les vendait.

Le vendeur m’explique que les bijoux Ladygum sont des produits fabriqués en gomme de silicone... une matière très souple, résistante à l’eau, à la chaleur et au froid et qui ne s’abîme pas. Les bijoux sont très agréables à porter vu qu’ils sont légers et qu’ils s’adaptent à votre morphologie. Ils sont aussi très abordables financièrement (environ 45€ pour une parure complète : bracelet, collier et boucles d’oreilles). Et alors l’argument de choc du vendeur : Morgane, la créatrice est bretonne !


Bref il ne m’en fallut pas plus pour craquer... et hop un cadeau pour ma jolie-maman... et hop un cadeau pour moi (ben oui, faut pas déconner)... nous voilà donc toutes les deux en possession d’un beau bracelet Tiaré (bien que je sois blonde, ce n'est pas moi sur cette photo... encore moins jolie maman...).

Evidemment comme j’aime bien en savoir plus sur les marques que j’achète, je suis allée sur le site web de la marque (http://www.lady-gum.com/) et le facebook. J’ai découvert le reste de la collection qui vaut vraiment le coup d’œil. En voici quelques modèles pour vous faire baver un peu.




Donc si vous ne savez pas quoi offrir à votre maman chérie ou à votre petite sœur à Noël... Maintenant vous savez ! Allez vite faire un tour sur son eshop, vous avez -20% avec le code NOEL 14 jusqu'au 30 décembre ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire